mercredi 1 novembre 2017

Thor Ragnarok, de Taika Waititi (2017)

01/11 : Thor Ragnarok, de Taika Waititi avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Cate Blanchett, Tessa Thompson, Jeff Golblum, Karl Urban, Mark Ruffalo, Idris Elba, Anthony Hopkins, Benedict Cumberbatch, Ray Stevenson, Zachary Levi ...

Synopsis
Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…


Mon avis **
Comme certains autres personnages de Marvel, Thor, ne m'a jamais intéressé. Je le tolérais dans les réunions Avengers. J'ai bien vu des bouts lors des diffusions tv mais pas beaucoup plus. Je n'ai rien contre son interprète que j'aime bien d'ailleurs.
Et puis j'ai par hasard visionné la première bande annonce il y a quelques mois et j'ai été agréablement surprise du ton choisi. Il paraissait évident que l'humour aurait une grande place, un peu dans la veine des opus "Les gardiens de la galaxie". L'affiche présentée peu de temps après était d'ailleurs assez fun dans son choix de coloris criards.
J'ai donc mis une option sur ce 3e opus. Entre temps j'ai vu ou revu, je ne sais plus, la fin de "Avengers infinité" c'est mieux pour comprends comment Hulk se retrouve sur une autre planète que la Terre. Et j'avais vu "Captain Strange" donc ça m'a fait marrer de retrouver Thor et Strange comme dans la scène additionnelle post générique.
Et voilà comment je me suis retrouvée dans la salle de projection de Thor Ragnarok ce mercredi férié, une semaine après sa sortie en salle. Et je dois dire que j'étais pas là seule à ma séance du soir.

Promo


Prix et Nominations(échantillon)
à venir 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire